Réagir

Humour et esthétisme pour le CV vidéo de Tiphaine de Trogoff

La vidéo Vous allez rencontrer Tiphaine vient s’ajouter à la très longue liste des CV vidéo produits par des candidats à la recherche d’un job dans le secteur de la communication. Mais avec plus de 25 000 vues en 2 jours, on peut dire que Tiphaine de Trogoff a réussi un joli coup.

Entre inventaire à la Prévert et présentation à la Amélie Poulain, le CV vidéo de cette jeune diplômée de l’Iscom, se démarque notamment grâce une très belle réalisation. Si le concept de son film n’a pas le côté extraordinaire que l’on pu voir chez d’autres candidats, il parvient parfaitement à transmettre le petit grain de folie et la personnalité attachante de la jeune femme.

Et bon point, elle use aussi de l’humour dans on CV classique, en mentionnant son poste de « chef de potiche événementiel » dans une agence ou en interpellant avec un Test me après avoir indiqué qu’elle parlait anglais couramment.

Découvrez le CV Vidéo Tiphaine de Trogoff, Vous allez rencontrer Tiphaine :

Vos réactions (0 Réaction)

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier

réagir à cet article

* Champs obligatoires.

  • ?Votre e-mail ne sera pas visible.
  • ?Votre nom apparaîtra avec votre réaction et pourra ressortir sur les moteurs de recherche. Cultivez votre e-réputation avec votre nom complet ou protégez votre identité avec un pseudo.

  • Le texte est limité à 750 caractères