800 postes à pourvoir au Salon pour l’emploi Automobile

Le groupe Argus organise le 1er avril 2016, la 5e édition du Salon de l’emploi Automobile. 800 postes sont à pourvoir dans toutes les branches du secteur.

        
À défaut de faire miroiter les 5,24 millions d’euros de salaire du PDG de PSA Peugeot Citroën, le Salon de l’emploi Automobile proposera tout de même 800 postes. L’événement se tiendra le 1er avril 2016 dans les locaux parisiens du groupe Argus, spécialiste du secteur. L’occasion pour les chercheurs d’emploi de venir gonfler les rangs des 226 000* Français qui travaillent dans l’industrie automobile.
Les quelques 1 000 visiteurs attendus pourront rencontrer directement des distributeurs comme le groupe Daumont, des équipementiers, loueurs ou encore des constructeurs comme Nissan, qui prévoit 300 embauches, pour 2016 et des cabinets de recrutement spécialisés. Les étudiants, eux, pourront se faire connaître des responsables d’écoles de formation.
Attention, la journée n’est pas ouverte à tous. L’inscription en ligne est obligatoire et seuls les candidats dotés d’une expérience ou d’une formation dans l’automobile sont susceptibles d’être sélectionnés.
 
Informations pratiques :
-          Quoi ? Salon de l’emploi Automobile
-          Où ? Siège social du groupe Argus, 13 rue des Petits Hôtels, Paris Xe
-          Quand ? Le 1er avril de 9h30 à 17h30
-          Site officiel de l’événement : http://salon.autorecrute.com/
 
*Rapport d’activité 2015 du Comité des constructeurs français d’automobile

La rédaction