Avec #Jobweek, les équipes Keljob accompagnent les chercheurs d'emploi

Du 13 au 17 novembre 2017, Keljob organise la 2e édition de son opération #Jobweek. Un nouveau coup de pouce pour votre recherche d’emploi.


Alors qu’on n’entend plus parler que d’algorithmes, de chatbot et autres solutions dématérialisées dans le monde du recrutement, Keljob pense qu’il est aussi important de mettre en avant l’humain. Ainsi, toutes ses équipes seront mobilisées pour répondre aux requêtes des chercheurs d’emploi à l’occasion de la 2e édition de la #Jobweek.
 

Un contact en direct


Du 13 au 17 novembre 2017, les internautes pourront se faire accompagner dans leur recherche d’emploi en mentionnant sur twitter ou facebook le job qu’ils briguent, leur ville et en ajoutant #Jobweek. Ce sont alors les équipes Keljob qui se chargeront de trouver les offres d’emploi qui correspondent. Notre objectif ? Donner satisfaction à un maximum d’internautes.
 

Répondre aux questions des chercheurs d'emploi avec un Facebook Live


Dans le cadre de cette opération, Keljob a également animé un Facebook Live pour vous aider à décrypter le marché du recrutement et vous donner des astuces et des bonnes pratiques sur le CV, le lettre de motivation et l'entretien d'embauche.
                               

La rédaction