Enfin une solution pour se lever à l'heure le matin

Des difficultés à vous lever le matin ? Vous n’êtes pas seul. C’est pourquoi l’inventeur/youtuber Colin Kurze a imaginé un lit très spécial pour mettre fin à vos problèmes de réveil.

Il y a ceux qui placent leur réveil hors de portée depuis leur lit, ceux qui en règlent deux, ceux qui ont téléchargé une application pour équilibrer leur sommeil, ceux qui ont investi dans un réveil-lampe qui simule la lumière du jour… Tous n’ont qu’un objectif : se lever rapidement. Pas si facile quand on sait que le temps de sommeil des Français ne fait que diminuer pour tomber à 6h48 en 2015, selon une enquête de l’Institut national du sommeil et de la vigilance.
Rester encore un peu au lit est très tentant, surtout quand on cherche un job. Nombreux, donc, sont ceux qui pourraient être intéressés par la nouvelle invention du britannique Colin Kurze qui a conçu un lit propulseur à haute tension. De l’air compressé, des pistons, de la lumière et des trompettes… Irrésistible pour un réveil expéditif. On vous laisse découvrir dans la vidéo.
 


La rédaction