Le courtier AcommeAssure.com recrute 15 personnes à Brest

Le courtier en assurances AcommeAssure.com souhaite recruter une quinzaine de personnes d’ici la fin 2015 à Brest. La majorité des postes concernent les conseillers commerciaux.

« Nous sommes une société jeune qui se développe rapidement et connaît une croissance de 50 % par an », annonce Sophie Javré, responsable administratif et financier de l’entreprise AcommeAssure.com. D’où le besoin de renforcer les effectifs avec l’embauche de quinze personnes, dont dix sur des postes de conseiller commercial en assurance. « Nous recherchons tout type de profil commercial allant du débutant au plus expérimenté, ayant un tempérament de vendeur, à l’aise dans la relation client que ce soit par téléphone ou en ligne, et qui puisse rapidement devenir autonome », précise Sophie Javré. Les candidats démarreront en CDD d’une durée de six mois. « Si le contrat se déroule bien, ils pourront se voir proposer un CDI avant même la fin de leur CDD », poursuit-elle.

Des candidatures spontanées bienvenues


Les cinq postes restants concernent les fonctions marketing et informatique. « Nous souhaitons recruter des candidats à l’aise avec les chiffres, capables de prendre des décisions rapidement et d’évoluer au sein de l’entreprise en prenant de plus en plus de responsabilités », ajoute Sophie Javré. Le processus de recrutement est classique et comporte deux entretiens si la candidature est retenue. « Même si les candidats ne voient pas de poste correspondant à leur profil, elles peuvent néanmoins nous envoyer une candidature spontanée car nous restons très ouverts en termes de recrutement », conclut-elle.
Photo : une conseillère commerciale chez Acommeassure.com
Consultez les offres d'emploi sur Keljob

La rédaction