Run4job : réseau et course à pied pour les chercheurs d'emploi

Lancée fin septembre, l’initiative Run4job propose aux chercheurs d’emploi de l’Ouest parisien de se retrouver pour entretenir leur forme et leur réseau ! Une idée simple mais efficace que l’on doit à Alexandre Mornard, chercheur d’emploi et adepte de la course à pied.

« Les allées du bois et les tours de lacs sont de plus en plus remplis de joggeurs solitaires y compris la semaine. Qui sont-ils, d’où viennent-ils ? » C’est suite à cette réflexion qu’Alexandre Mornard a eu l’idée du blog Run4job. Via cette plateforme, ce passionné de running qui est aussi à la recherche d’un nouvel emploi, propose à tous ceux qui le souhaitent de se retrouver deux matins par semaine au Bois de Boulogne pour courir mais aussi échanger. « C’est l’occasion de s’entraider, de dire ce qu’on a sur le cœur et repartir avec des nouvelles idées et de nouveaux contacts », explique-t-il.
 
Une idée simple mais qui résonne comme une réponse parfaite aux risques de se renfermer, de ne plus s’occuper de soi ou de perte d’estime qui touchent nombre de candidats à la recherche d’un job. Prêt à sortir vos baskets ?
 
Consultez le blog Run4job pour vous inscrire ou plus de détails

La rédaction