Les dernières offres d'emploi

Content manager - immobilier (h/f)


Web analyst (h/f)


Magasinier (h/f)

  • Il y a 18 heures
  • Intérim
  • Manpower
  • {{ reviews.getScore("Manpower") }}
    Note de l'entreprise : Manpower
    {{ reviews.getScore("Manpower") }}/5

    Avis
    {{ comment.title }}
    • {{ comment.score }}
    • - Employé actuel - Ancien employé
    • - Il y a {{ comment.timePassed }}
    Aucun avis disponible
  • Paris 2e Arrondissement (< 25km de Aubervilliers)

Un commercial terrain h_f h/f


Acheteur transport maritime angl bilingue h/f


Voir toutes les offres d'emploi à Aubervilliers

Données utiles sur l'emploi à Aubervilliers

10 576
offres d'emploi
1 584 €
salaire brut mensuel
77 032
habitants

Le top entreprises

Le marché du travail à Aubervilliers

Point de liaison entre la capitale et le département de Seine-Saint-Denis, la ville d’Aubervilliers jouit d’une activité très fournie, avec près de 1 800 entreprises sur son territoire. Elle a en effet longtemps évolué grâce à un fort patrimoine industriel, notamment dans la métallurgie ou l’imprimerie. La pharmacie et le BTP étaient aussi confortablement installés dans le paysage économique de la ville. Mais aujourd’hui, de nombreuses et nouvelles activités donnent à Aubervilliers un tissu économique bien plus fourni. Il y a tout d’abord le transport, puisque la RATP y a développé un important centre de bus. Ensuite, un grand nombre de sociétés audiovisuelles ont élu domicile dans la commune albertivillarienne, ainsi que des studios de cinéma. Le secteur du textile, lui aussi, est en plein essor.

Sur son territoire, Aubervilliers dispose d’entreprises de toutes envergures. On y retrouve des grands groupes comme France Télécom ou encore la RATP. Mais beaucoup d’autres entreprises sont de moyennes ou petites structures. Il ne faut pas oublier les nombreux commerces de proximité (plus d’un millier) et les grandes surfaces, qui représentent aussi un pôle d’emploi important.

Diverses agences, comme Page Personnel ou Michael Page, proposent beaucoup d’offres dans le secteur de la finance. Manpower recherche régulièrement des profils de cadres commerciaux ou d’experts dans le domaine du conseil. Mais les professionnels de l’industrie restent encore les plus demandés. Un dynamisme à nuancer néanmoins par le taux très important de chômeurs au sein de la ville, qui culmine à plus de 23 % ces dernières années.