Réagir

Initialis organise une journée de recrutement pour les commerciaux à Paris le 12 septembre

Un forum de recrutement dédié aux fonctions commerciales se tiendra le 12 septembre 2017 à Paris. L’occasion pour les candidats de rencontrer une trentaine de recruteurs.

La rentrée, c’est le moment de relancer sa recherche d’emploi. Se rendre à un salon recrutement peut être un bon moyen de rencontrer des recruteurs et de se créer de nouvelles opportunités. Si vous cherchez un poste de commercial, le Forum Emploi Initialis est un rendez-vous à ne pas rater. Cette 44e édition, organisée en partenariat avec Keljob, s’adresse tout particulièrement aux candidats de niveau bac+2/3, qu’ils soient jeunes diplômés ou expérimentés.

 

30 entreprises qui embauchent

Plus d’une trentaine de recruteurs, parmi lesquels on peut citer Generali, la Caisse d’Épargne Kiloutou ou Lidl, seront présents lors de cette journée qui se tiendra à la Cité Internationale Universitaire de Paris. Ils sont à la recherche de milliers de candidats pour des postes à travers toute la France. Pour optimiser vos chances de retenir l’attention d’un candidat, n’oubliez pas de préparer votre visite.

 

Des infos et du coaching

En plus des rencontres avec des employeurs qui embauchent, les visiteurs pourront assister à des conférences thématiques ou participer à des ateliers pour améliorer leur candidature.

 

Quoi ? Le Forum Emploi Initialis

Quand ? Le mardi 12 septembre 2017

Pour qui ? Les fonctions commerciales

Où ? À la Cité Internationale Universitaire de Paris de 10 h à 18h

Vos réactions (0 Réaction)

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier

réagir à cet article

* Champs obligatoires.

  • ?Votre e-mail ne sera pas visible.
  • ?Votre nom apparaîtra avec votre réaction et pourra ressortir sur les moteurs de recherche. Cultivez votre e-réputation avec votre nom complet ou protégez votre identité avec un pseudo.

  • Le texte est limité à 750 caractères