Les dernières offres d'emploi

Négociateur immobilier h/f


Négociateur immobilier h/f


Négociateur immobilier h/f


Alternant commercial en assurance (h/f)


Alternant conseiller commercial assurance (h/f)


Voir toutes les offres d'emploi à Issy-les-Moulineaux

Données utiles sur l'emploi à Issy-les-Moulineaux

11 597
offres d'emploi
3 032 €
salaire brut mensuel
65 322
habitants

Le top entreprises

Le marché du travail à Issy-les-Moulineaux

Aux portes de Paris, Issy-les-Moulineaux a pleinement profité du dynamisme et de l’attractivité de la capitale ainsi que du département des Hauts-de-Seine, le plus riche de France. Jusqu’à la seconde moitié du XXe siècle, l’industrie y était encore très bien représentée avant de disparaitre peu à peu du paysage économique. Aujourd’hui, la cité isséenne est résolument tournée vers le secteur tertiaire. Elle compte de nombreux commerces, mais ce sont surtout les bureaux qui ont fleuri en masse sur son territoire. De plus, la commune a résolument le regard tourné vers les nouvelles technologies et les nombreux débouchés qu’elles proposent en termes de carrières.

Le quartier d’affaires du Val-de-Seine est le symbole de l’orientation économique prise par la ville d’Issy-les-Moulineaux. Plus de 350 000 m2 de bureaux y sont implantés. Une activité tertiaire qui offre de très importantes opportunités de recrutement. Plusieurs grandes sociétés ont choisi cette commune pour s’y installer, à l’instar de Coca-Cola, de Canal Plus, par l’intermédiaire de sa société d’édition, ou encore Bouygues Immobilier. Cette activité tertiaire génère de très nombreux emplois à Issy-les-Moulineaux et la ville possède un taux de chômage largement inférieur à la moyenne nationale et qui n’excède pas les 8 %.

Peu à peu, la commune s’est tournée vers le secteur des nouvelles technologies et d’internet. Plusieurs entreprises spécialisées s’y sont implantées. Une bonne occasion de décrocher un job pour tous les diplômés en informatique. Issy-les-Moulineaux revendique fièrement son statut de première ville numérique de France. Vote électronique, services administratifs accessibles par internet, quartiers connectés, la cité isséenne se révèle à la pointe du progrès en la matière.