Les dernières offres d'emploi

Gestionnaire paies adp h/f


Employé polyvalent services généraux (h/f)

  • Il y a 1 heure
  • CDI
  • ARAMIS
  • {{ reviews.getScore("ARAMIS") }}
    Note de l'entreprise : ARAMIS
    {{ reviews.getScore("ARAMIS") }}/5

    Avis
    {{ comment.title }}
    • {{ comment.score }}
    • - Employé actuel - Ancien employé
    • - Il y a {{ comment.timePassed }}
    Aucun avis disponible
  • PARIS (< 25km de Levallois-Perret)

Job étudiant (h/f) collecte de dons. début: 3 janv


Job étudiant (h/f) collecte de dons. début: 3 janv


Collaborateur cabinet h/f


Voir toutes les offres d'emploi à Levallois-Perret

Données utiles sur l'emploi à Levallois-Perret

10 913
offres d'emploi
3 237 €
salaire brut mensuel
64 654
habitants

Le top entreprises

Le marché du travail à Levallois-Perret

Levallois-Perret est une ville jeune dont la fondation remonte seulement au XIXe siècle. Située au nord de Paris, elle fait partie du riche et dynamique département des Hauts-de-Seine et des communes les plus attractives sur le plan économique. Longtemps, l’industrie a occupé une place importante sur son territoire, notamment dans les secteurs de l’aéronautique, de la parfumerie et de l’automobile. Le recul de ces activités a radicalement transformé le paysage à partir des années 1980. Désormais, la cité levalloisienne est résolument orientée vers le tertiaire.

Le secteur des services aux particuliers et aux entreprises est particulièrement florissant et domine le marché de l’emploi à Levallois-Perret avec environ les deux tiers des 65 000 postes que compte la commune. Un chiffre extrêmement haut pour une ville de 65 000 habitants. Plusieurs grandes entreprises y sont implantées et offrent des possibilités de carrière très intéressantes. On peut notamment citer Alstom, BASF, ou encore L’Oréal et Butagaz… parmi les plus importantes. Finance, informatique et édition sont également des moteurs du recrutement levalloisien.

Pour le reste, le commerce est très présent, tout comme la santé, l’éducation et l’action sociale. En revanche, l’industrie représente moins de 4 % de l’activité économique. À noter que le travail intérimaire représente une faible part des salariés de la commune, près de 80 % d’entre eux disposant d’un contrat à durée indéterminée. Néanmoins, plusieurs agences telles que Synergie, Manpower, Crit, proposent des missions et jobs aux travailleurs en recherche d’emploi. Des candidats moins nombreux que dans d’autres communes, le taux de chômage (moins de 9 %) étant inférieur à la moyenne nationale.