Les dernières offres d'emploi

Ingénieur de maintenance industrielle lifting & ha


Manoeuvre aide sondeur (h/f)


Conducteur spl ec (h/f)


Manoeuvre tp (h/f)


Préparateur de commandes (h/f)

  • Il y a 3 heures
  • Intérim
  • Manpower
  • {{ reviews.getScore("Manpower") }}
    Note de l'entreprise : Manpower
    {{ reviews.getScore("Manpower") }}/5

    Avis
    {{ comment.title }}
    • {{ comment.score }}
    • - Employé actuel - Ancien employé
    • - Il y a {{ comment.timePassed }}
    Aucun avis disponible
  • Aix-en-Provence (< 25km de Marseille)

Voir toutes les offres d'emploi à Marseille

Données utiles sur l'emploi à Marseille

962
offres d'emploi
1 905 €
salaire brut mensuel
850 726
habitants

Le top entreprises

Le marché du travail à Marseille

Le soleil, la mer, le Vieux-Port... Marseille regroupe de nombreux aspects positifs lui donnant le statut d'une des villes les plus visitées de France. Particulièrement épargnée par la crise, la cité phocéenne fait pourtant partie des villes les plus touchées par le chômage avec près de 14 % de demandeurs d'emploi. Bassin d'emploi le plus dynamique de la région PACA, Marseille offre un panel d'offres de jobs tournés vers la stabilité plus que vers la précarité. Dans une région où le recrutement favorise les emplois saisonniers, Marseille fait figure d'exception dans le paysage professionnel du sud de la France.

Ville touristique par excellence, il apparaît comme naturel que des branches comme le tourisme, l'hôtellerie-restauration et les loisirs occupent une place importante dans les secteurs pourvoyeurs d'emplois. Fort potentiel dynamique de la ville, des postes de réceptionnistes, de cuisiniers, de serveurs ou encore d'animateurs sont disponibles à l'année et permettent de répondre à la demande de jobs dans ces domaines. Agglomération privilégiée par les retraités pour sa douceur de vivre, le secteur des services à la personne explose et donne l'occasion d'offrir de nombreux postes d'agents d'entretien et de maison, d'aides à domicile ou d'aides-soignants. Ces postes sont également sollicités dans les PME ou les grandes entreprises locales.

Les enseignes et sociétés présentes à Marseille recrutent tout au long de l'année. Ces dernières sont en constante recherche de force vive, jeune, dynamique et formée aux nouvelles technologies, et aux compétences affûtées. Des entreprises historiques comme Haribo, Ricard ou Apave représentent des pôles d'activité sérieux pour la région toujours en recherche de nouveaux collaborateurs compétents et ambitieux. Formés en marketing, ressources humaines et stratégie, les postulants représentent le cœur de cible de ces entreprises, tout comme des jeunes start-ups en constante quête de développement. Des entreprises internationales comme Cityvox ou Wiko ont même choisi Marseille pour implanter leur siège social français et offrent ainsi de réelles possibilités d'emplois pérennes et attrayants.