Les dernières offres d'emploi

Agent de comptabilité clients h/f


Comptable général h/f


Gestionnaire achats (h/f), antony

  • Il y a 18 heures
  • Intérim
  • Adecco
  • {{ reviews.getScore("Adecco") }}
    Note de l'entreprise : Adecco
    {{ reviews.getScore("Adecco") }}/5

    Avis
    {{ comment.title }}
    • {{ comment.score }}
    • - Employé actuel - Ancien employé
    • - Il y a {{ comment.timePassed }}
    Aucun avis disponible
  • Antony (< 25km de Massy)

2 Comptables reviseurs confirmes h/f


Comptable confirme h/f


Voir toutes les offres d'emploi à Massy

Données utiles sur l'emploi à Massy

10 504
offres d'emploi
2 255 €
salaire brut mensuel
43 524
habitants

Le top entreprises

Le marché du travail à Massy

Au sud-ouest de Paris, la ville de Massy jouit pleinement d’une situation stratégique qui booste son développement économique. Si la commune a longtemps été un territoire à vocation agricole, les choses ont bien changé depuis. Une offre de transport exceptionnelle, avec deux lignes RER, une gare TGV et deux gares routières, a attiré un grand nombre d’entreprises. Le nombre de salariés travaillant à Massy est ainsi supérieur à la population active de la commune. Autant dire que les opportunités de carrière sont nombreuses au sein de la ville la plus dynamique du département de l’Essonne. Un chiffre témoigne de cette excellente santé, un taux de chômage d’environ 6 % et donc très inférieur à la moyenne nationale.

Ce dynamisme se traduit bien évidemment sur l’économie locale, à commencer par le commerce. Le nombre d’enseignes augmente d’année en année. Les jobs proposés autour de cette activité y sont nombreux. Ils sont notamment accessibles par le biais d’agences de travail intérimaire telles que Crit, Synergie ou Manpower… La commune a également développé le tourisme d’affaires au cours des dernières années profitant d’une offre hôtelière importante. Le tourisme culturel joue également un rôle non négligeable, Massy étant la seule ville de la banlieue parisienne à disposer d’un opéra.

Le marché de l’emploi à Massy est essentiellement concentré autour du secteur tertiaire et un grand nombre d’entreprises ont investi des centaines de milliers de mètres carrés de bureaux. De nombreux domaines sont représentés, comme l’aéronautique avec Air France ou l’informatique avec Bull. Carrefour France, un des leaders du marché de la grande distribution, y a installé son siège, tout comme Ericsson ou Bridgestone. Ce dynamisme se traduit par une vague de recrutement impressionnante. En 10 ans, le nombre de postes sur la commune, toutes tâches confondues, est ainsi passé de 20 000 à 31 000.