Acheteur - secteur électronique (h/f)

  • Il y a 29 jours
  • CDI
  • Lisses  (91)
  • Négoce / Commerce professionnel

Le poste

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'EVRY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Acheteur - secteur électronique (H/F) Au sein de la Supply Chain et en lien avec la Responsable, vous participez activement à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie achat.

Pour ce faire, vous :

- Négociez auprès des prestataires et des fournisseurs, les prix, la qualité, les lead time

- Pilotez un ou plusieurs projets

- Développez les relations avec les fournisseurs

- Réalisez des revues d'activité avec les fournisseurs clés identifiés

- Assurez le reporting et suivez les indicateurs achats

- Etes force de proposition pour déployer une démarche d'amélioration de la performance des fournisseurs et des outils pour piloter vos familles d'achats

Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bac +4 minimum, vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'Acheteur dans le secteur de l'électronique.

Vos compétences techniques, votre autonomie, votre rigueur et vos capacités de négociation sont des qualités déterminantes pour mener à bien à vos missions.

Un niveau d'anglais courant est requis.

Statut cadre

CDI

salaire de 35 à 44 K€  (salaire sur 12 mois) + 1 prime sur objectif de 8% max du salaire annuel

Horaires: 38h50  + 11 JRTT/an

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Acheteur H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Acheteur projets h/f