Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Acheteur site h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Tours  (37200)
  • Ferroviaire

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Responsable des Achats.

Le poste

Rattaché au Responsable des achats, vous êtes le point de contact unique entre le service achats et les fournisseurs. Vous traitez les demandes d'ingénierie une fois la phase projet terminée. En collaboration avec la direction du site, vous participez à l'identification et à la mise en place d'actions de productivité et vous rapportez les informations à l'équipe achats régionale. Vous échangez quotidiennement avec les fournisseurs pour leur transmettre toutes les informations concernant les besoins du site et entretenir un lien de confiance. Vous obtenez des échantillons et coordonnez le processus de qualification avec les services qualité et ingénierie. Vous fournissez un ensemble de dessins et de spécifications techniques aux responsables régionaux des produits. Vous êtes responsable de la résolution des problèmes liés aux fournisseurs et gérez les réclamations et les rétro-facturations. Enfin, vous gérez les appels d'offres pour les pièces sous-traitées qui ne sont pas gérées par un responsable régional achats.

Le profil recherché

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience équivalente d'au moins 4 ans. Vous connaissez parfaitement les processus appliqués au domaine des achats et êtes familier des environnements au niveau de qualité élevé. Bon communicant, vous savez créer un lien de confiance avec les fournisseurs et travailler en accord avec les différents services de la société. La négociation est votre fort et vous êtes capable de trouver des solutions novatrices face aux problématiques que vous rencontrez. Un niveau d'anglais courant est exigé pour ce poste.

L'entreprise

Notre client, groupe industriel ferroviaire, recherche un Acheteur site pour son site à proximité de Tours (37).