Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Adjoint responsable électrique h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Grenoble  (38100)
  • Électronique industrielle / Électromécanique

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Responsable de projets d'innovation.

Le poste

Rattaché au Responsable de la maintenance électrique, vous déployez et pilotez la mise en œuvre de la politique de maintenance et d'optimisation des installations électriques du site industriel important (HTA, BT, TBT). Vous supervisez les activités de maintenance préventive et curative réalisée par votre équipe et vous vous assurez de la bonne disponibilité des équipements. Vous préparez les arrêts techniques et supervisez les travaux des intervenants extérieurs (sous-traitants, organisme de contrôle...).

Vous avez le souci permanent de développer la polyvalence de votre équipe et d'améliorer, fiabiliser et optimiser l'outil de production.

Le profil recherché

Doté d'un Bac +3 minimum en Maintenance, Génie électrique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 années au moins dans le management d'une équipe. Une bonne connaissance en maintenance travaux, ainsi qu'en électricité industrielle est indispensable.

Passionné par l'univers de la production, vous mettez votre détermination et votre volonté de recherche de performance au service de la croissance de l'entreprise.

Vous êtes sérieux, organisé et rigoureux dans le suivi de votre activité et vous êtes un véritable manager, fédérateur d'équipe.

L'entreprise

Notre client, industrie lourde du bassin grenoblois, recherche un Adjoint au responsable maintenance électrique, proche de Grenoble.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres