Admin linux / reseaux qui aime le sport (h/f)

  • Il y a 5 jours
  • CDI
  • Toulouse  (31000)
  • Services à la personne

Le poste

Au sein d'une équipe de passionnés de sport, tu vas pouvoir t'éclater en : - Administrant l'ensemble des systèmes (60% du temps) et réseaux (40% du temps) : 8 clusters de production. - Faisant des prototypages de nouvelles architectures - Auditant et faisant évoluer les procédures d'exploitation, d'utilisation et de sécurité des équipements informatiques - Identifiant et diagnostiquant les dysfonctionnements, incidents ou non-conformités et mettre en œuvre les mesures correctives - Imaginant et en prototypant les futures infrastructures en collaboration avec les architectes logiciels. - Soutenant ponctuellement les DevOps dans le MCO des outils d'intégration continue. - Définissant les droits d'accès en fonction des utilisateurs ou des services. L'idée c'est que ce soit sécurisé mais ça ne doit pas ressembler non plus à Fort Knox ! Le parc a 4 installations avec 40 serveurs (production, back up, intranet, dev). Stack technique : - Linux - Intégration continue (gitlab, ansible, git, ...) - Scripting (Ansible, Bash et python). - Technologies web (nginx, haproxy, varnish). - Docker / Kubernetes - Bases de données (MySQL, MongoDB) - Supervision (Prometheus, Elastic Stack) - Proxmox pour la virtualisation - pfSense pour les firewall - Juniper (JuneOs) pour les routeurs Le poste est en CDI sur Toulouse Nord Est. La rémunération annuelle brute est en fonction de votre expérience. Avantages : abonnement gratuit à la salle de sport, bonne mutuelle, flipper, borne d'arcade, baby foot et tickets restaurants.

Le profil recherché

De formation Bac+2 à Bac+5 en informatique, tu justifies d'une expérience d'au moins trois ans sur l'administration de système et réseaux de production dans des environnements Linux. Tu es curieux des nouvelles technologies, apprécies les challenges techniques et tu sais travailler en autonomie. Tu maîtrises : Linux, Ansible et Docker Une connaissance de Kubernetes ou autre système d'orchestration serait un plus. Une expérience dans la gestion d'environnement de virtualisation tel que Proxmox serait un plus. Si tu te reconnais, envoies moi ton CV pour que je te parle de ton futur poste ;)

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, une start up en pleine croissance, un ADMIN LINUX / RESEAUX QUI AIME LE SPORT (H/F)


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Administrateur systèmes réseaux h/f

Expert systèmes microsoft h/f