Administrateur bases de données h/f

  • Il y a 13 jours
  • CDI
  • Moselle  (57100)
  • Auto-Moto-Cycles

Le poste

Rattaché à une direction IT allemande, vous êtes le référent sur site. Vos principales missions consistent d'abord à maintenir et administrer les bases de données et les outils middleware. De plus, vous participez à d'importants projets d'interfaçage applicatif autour de SAP en lien avec des équipes internationales. Vous gérez la relation avec les utilisateurs de votre périmètre (support, formations) et vous êtes responsable de la performance générale des outils liés à la data sur site.

Le profil recherché

Issu d'une formation supérieure en informatique de gestion (Bac + 2 minimum), vous possédez des compétences avancée en tant que DBA SQL Server (T-SQL, SP's, SSIS). Vous avez de bonnes connaissances en développement et vous maîtrisez l'anglais (oral et écrit). Cette opportunité est un CDI à pourvoir chez un client final et offre également la possibilité de participez à des projets transverses enrichissants en lien avec le domaine applicatif.

L'entreprise

Notre client est un groupe industriel international. Intervenant sur plusieurs secteurs d'activités, cette société s'impose grâce à des outils de production performants et des produits innovants. Des projets autour de la data et en lien avec l'informatique de gestion sont à prévoir dans une roadmap internationale. Dans le cadre d'une création poste, nous sommes à la recherche d'un Administrateur Bases de Données.