Administrateur de bases de données (h/f)

  • Il y a 22 heures
  • CDI
  • Tours  (37)
  • Services et Ingénieries informatiques (SSII)

Le poste

Éloïse THOMAS, Consultante en Recrutement dédiée sur les métiers de l'IT, recherche pour son client un Administrateur Bases de Données H/F en CDI à Tours. intégré au sein d'une équipe, vous prendrez en charge l'ensemble des missions suivantes :

- Administrer, maintenir et faire évoluer les Bases de Données dans un contexte multi clients,

- Assurer la gestion des incidents, problèmes et demandes pour l'ensemble des environnements Bases de Données des clients,

- Participer aux projets d'amélioration de l'architecture,

- Garantir la disponibilité des BDD,

- Suivre la mise en oeuvre des outils de surveillance,

- Installer, administrer et optimiser les serveurs de bases de données,

- Gérer et exploiter les bases de données,

- Analyser et résoudre les incidents N3... Issu d'une formation technique, Bac + 2 minimum vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans l'administration des bases de données Oracle.

Vous êtes autonome, rigoureux et méthodique. Votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir pleinement dans votre mission.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Administrateur de bases de données H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.