Administrateur système et réseau h/f

  • Il y a 9 jours
  • CDI
  • SEILH  (31840)
  • Autres Services aux entreprises

Le poste

Notre équipe, toujours connectée, veille au bon fonctionnement du réseau en accompagnant et en conseillant les agences au quotidien. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Administrateur système et réseau H/F. Vous souhaitez en savoir plus ? Voici les missions : Vous participez au maintien en conditions opérationnelle d'un parc de 90 serveurs et de 500 postes utilisateurs en France. Vous conseillez les franchisés sur l'équipement informatique de leur agence. Vous participez également à l'achat, l'installation, la configuration, la maintenance en hotline et à l'évolution du parc informatique du franchiseur et du réseau Temporis.

Le profil recherché

Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Votre réactivité, votre rigueur et votre sens du relationnel seront les facteurs clés de réussite sur ce poste. Une formation sur les systèmes d'informations est assurée. Vous maîtrisez les outils suivants : Windows serveur 2008 à 2016, Windows XP, 7 et 10, sécurité pare-feu et antivirus, impression, réseaux. Ces missions vous parlent ? N'attendez plus et postulez ! Notre équipe est impatiente de vous rencontrer ! Notre entreprise a l'avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh. Nous sommes autant attachés au sens du client qu'à la qualité du bien-être ensemble. Si vous souhaitez partager nos moments de convivialité ou faire du sport entre midi et deux, vous trouverez forcément un environnement qui vous conviendra.

L'entreprise

Le monde de la Franchise éveille votre curiosité et vous souhaitez intégrer une PME dynamique et en plein essor ? Bingo vous avez atterri au bon endroit ! Valoris développement est le franchiseur de Temporis, le premier réseau d'agences d'emploi en France. Société de conseils, Valoris Développement est entièrement dédiée à l'accompagnement des agences franchisées et au développement du réseau Temporis.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres