Administrateur systemes et reseaux h/f

  • Il y a 28 jours
  • Intérim 6 mois
  • Rennes  (35000)
  • Informatique/Télécommunications

Le poste

A ce titre, vous rejoignez une DSI de 20 personnes. Votre mission consiste à mettre en œuvre et assurer la disponibilité et la cohérence des ressources informatiques (serveurs, disques, poste de travail, logiciels, …) nécessaire au fonctionnement des systèmes d'informations de l'entreprise. Vous travaillez sur un parc de 700 pc répartis sur 15 sites. Quelques déplacements sont à prévoir sur les sites distants du groupe en fonction des projets. Ce poste, basé en périphérie Ouest de Rennes, est à pourvoir rapidement pour une période de 6 mois pouvant déboucher vers un CDI. La rémunération, située en 35 et 40 k€ brut est à définir en fonction de votre expérience.

Le profil recherché

Titulaire d'une formation informatique orientée en administration système et réseaux, vous possédez une expérience significative et réussie en administration de parc serveurs et PC. Vous maîtrisez l'environnement serveur MICROSOFT mais aussi VMWARE et EXCHANGE. Vous possédez de bonnes connaissances en scripting sous PowerShell et idéalement sous la distribution UBUNTU. De nature professionnelle et responsable, vous êtes autonome sur cette fonction.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, un ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX (F/H) en périphérie Ouest de Rennes.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres