Alternance agent d'accueil h/f

  • Il y a 15 heures
  • Apprentissage/Alternance
  • TREMBLAY EN FRANCE  (93290)
  • Formation

Le poste

Nous recrutons pour nos entreprises partenaires GEH des agents d'accueil en contrat d'apprentissage. Le début de la formation et du contrat est prévu pour septembre, pour une durée d'un an.

Pour vous inscrire aux journées de pré-sélection, contactez rapidement Charlotte DE CUIGNIÈRE ((e-mail caché))

Missions :

- assister et guider les passagers d'un vol au départ, à l'arrivée ou en correspondance

- procéder à l'enregistrement des passagers et des bagages

- traiter les particularités

- agir en liaison avec les différents intervenants

Pré- selection (test écrits + entretien de motivation en anglais) :

Présentez-vous directement au 7 impasse Nicéphore Nièpce, 93290 Tremblay-en-France muni de votre CV à une des dates suivantes :

- le jeudi 5 juillet à 14h

- le mardi 10 juillet à 14h

- le jeudi 12 juillet à 14h

Le profil recherché

Titulaire d'un BAC toutes filières confondues, vous justifiez impérativement d'un niveau d'anglais courant à bilingue. Vous disposez d'un sens aigu du service client (qualités de communication, diplomatie, capacité à gérer des situations complexes) et d'un excellent relationnel. Vous avez une réelle aptitude au travail en équipe et faites preuve de rigueur et organisation. Vous êtes obligatoirement disponible en horaires décalés avec un Permis B.

L'entreprise

CAMAS est un groupe français créé en 2001 pour répondre aux demandes des aéroports en matière de formations professionnelles. Depuis plus de 15 ans, le groupe met tout en œuvre pour proposer des formations de qualité, réalisées par des professionnels en activité.

CAMAS, c'est aussi une implantation réellement nationale : Roissy Charles de Gaulle, Orly, Marseille, Nice, Lyon, Mulhouse, Bordeaux, Toulouse, Lille, la Réunion, la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane et Mayotte. De plus, Camas est également implanté dans des pays à fort développement et notamment aux États-Unis, en Afrique du Sud, en Bolivie, en Colombie, en Chine, à Côte d'Ivoire, à Malte, au Maroc, à Maurice, en Suisse et en Turquie.

Créé en 2001, CAMAS (Centre d'Apprentissage des Métiers de l'Assistance au Sol) a une activité qui est historiquement liée au transport aérien. Nous formons depuis toujours aux métiers de l’accueil dans les transports, de la sûreté aéroportuaire, de la piste, du nettoyage, du fret et de la sécurité, en partenariat avec des entreprises présentes sur Roissy Charles de Gaulle, Orly, Lyon, Mulhouse, Nice, Bordeaux, Toulouse, Lille, Marseille, Nantes, la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, la Réunion et Mayotte. Nous sommes également présents en Bolivie, en Côte d'Ivoire, aux États-Unis, en Chine, à Malte, au Maroc, à Maurice, en Suisse et en Turquie. Certaines de ces formations en lien avec l’aéroportuaire sont également adaptées à d'autres secteurs : logistique, conduite d’engin de manutention (CACES®), entreposage et messagerie, nettoyage (etc.).

Conscients des enjeux de la formation pour les entreprises, les jeunes ou les salariés, nous avons su diversifier notre offre de formation : langues étrangères, management, gestes et postures, sauveteur secouriste du travail, communication, aptitudes professionnelles, image de soi, modules de sûreté aéroportuaire, matières dangereuses, et encore bien d'autres offres qui composent notre catalogue. Nous vous invitons donc à prendre contact avec l'un de nos conseillers afin d’étudier ensemble le projet de formation qui vous intéresse.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Assistant administratif h/f

Assistante polyvalente h/f

Assistant administratif h/f

Citech recrute chargé(e) de recrutement h/f

  • Il y a 5 jours
  • Apprentissage/Alternance
  • CITECH
  • PARIS

Assistant administratif h/f