Le poste

Au sein d'une station thermale vos missions principales : Exploiter une petite unité de traitement d'eaux nécessitant de la rigueur, Piloter informatiquement certaines tâches, Réaliser des analyses de qualité d'eau, Réaliser des interventions simples de types lavage de filtre, changement de filtre, démontage et nettoyage de matériel dédié au curiste... Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Enghien les Bains (95). Les horaires sont du lundi au vendredi de 8h00 à 14h ou de 10h à 18h et 1 samedi sur 2 de travaillé. Le salaire est compris entre 25 k€ et 28 K€ annuel brut en fonction de votre expérience.

Le profil recherché

De formation BEP-BAC PRO dans le domaine de la maintenance ou du laboratoire, vous justifiez d'une première expérience professionnelle. Vous êtes autonome, rigoureux, sérieux et ponctuel Vous avez un bon relationnel et être respectueux des règles d'hygiènes et de sécurité. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans l'exploitation en eau et assainissement un AGENT D'EXPLOITATION (H/F).


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Agent d'exploitation eaux h/f