Agent de filtrage - cdd - h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDD 1 mois
  • ANGERS  (49000)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Agent de vente / réservation.

Le poste

Positionné(e) aux différents points d'accès du CHU d'Angers, tu seras en charge de :

- Accueillir les patients, visiteurs et accompagnateurs

- Contrôler les pass sanitaires sous format papier ou électronique

- Diriger les personnes ne bénéficiant pas de pass sanitaire vers le drive covid

- Remonter les informations auprès du responsable sécurité qui assure la coordination du dispositif

Le profil recherché

- Si tu as un excellent relationnel

- Si tu as un savoir être irréprochable

- Si tu aimes travailler en équipe

- Si tu es patient(e) et que tu sais t'adapter à différents interlocuteurs

- Si tu as envie de travailler dans le milieu hospitalier

Alors tu es fait pour rejoindre notre équipe, le poste est à pourvoir en CDD (5 semaines) à temps plein à compter du 15 novembre 2021.

happytal garantit l'égalité des chances et la diversité sous toutes ses formes, en s’engageant notamment dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

happytal et ses collaborateurs s’engagent à travers une charte éthique à suivre leurs actions dans le principe du respect du patient, proche et personnel hospitalier.

L'entreprise

HAPPYQUOI ?

Happytal ! C’est une jeune entreprise française leader de la e-santé. On est super fiers d’être le partenaire d'innovation de plus de 400 établissements, cliniques et EHPAD qui souhaitent digitaliser le parcours et transformer l'expérience des patients, contribuer au bien-être des personnes dépendantes et améliorer la qualité de vie au travail des personnels.

WAOUUUUH !! COMMENT VOUS FAITES TOUT ÇA ?

​Nos 250 concierges œuvrent au sein des établissements ou à distance et procurent l'accompagnement humain et le sourire dont ​on a tous besoin. Des services de conciergerie à l’hôpital ? Eh oui ! On peut livrer des fleurs, apporter le journal, faire venir un coiffeur ou encore livrer les petits plats préférés d’un patient, à sa demande ou à celle d’un proche !

Notre expertise “tech” nous permet, quant à elle, de développer des plateformes de coordination / marketplace et des solutions SaaS de “e-parcours”, afin de rendre service aux patients, aux personnes dépendantes et aux personnels de santé mais aussi de simplifier les démarches administratives en amont d’une hospitalisation.

ET CA MARCHE ?

Bien sûr ! Si tu ne lis pas cette annonce en diagonale, tu auras vu qu’on accompagne plus de 400 établissements sanitaires et médico-sociaux dans toute la France, dont 130 “physiquement” pour le plus grand plaisir des patients et des personnels ! Et tu sais quoi ? On ne compte pas s’arrêter là … #verslinfinietaudelà.

VOUS RECRUTEZ ALORS ?

On est toujours à la recherche de talents qui partagent notre passion et qui incarnent la « happyattitude » au quotidien !

Tu as envie de donner du sens à ton métier et tes zygomatiques sont sur-entraînés ? Tu aimes les fraises tagada et de Buzz L’éclair tu es “fana” ? Mais surtout, tu te sens de transformer l’expérience des patients et le quotidien des personnels hospitaliers ? Rejoins-nous !