Agent de tri (h/f)

  • Il y a 23 jours
  • Intérim 5 mois
  • Strasbourg  (67000)
  • Logistique

Le poste

Notre Agence Partnaire Logistique recherche des Agents de tri H/F pour le compte de l'un de nos clients, leader sur le marché du e-commerce.

Durant votre mission, vous serez en charge du tri des colis, du chargement et du déchargement des camions.

Rigoureux (se) et polyvalent (e), vous recherchez une entreprise dynamique dans laquelle vous démontrerez vos qualités professionnelles et relationnelles.

Vous mettez également en oeuvre les process de sécurité et de qualité de l'entreprise.

Nous avons besoin de vous pour cette mission. Ce poste est fait pour vous !

La mission se déroulera dans la région de Strasbourg (67) - Accessible en transports en commun.

Ce poste est à pourvoir en Horaire de nuit : 00H30 - 09H45 pour une durée minimum de 3 mois.

Votre candidature nous intéresse !

35 heures par semaine pour 4 jours de travail.

Votre salaire est de 10,67EUR brut/heure + majorations de nuit.

Afin de postuler et participer avec nous au développement de cette entreprise, il est nécessaire d'envoyer votre cv à l'adresse suivante : recrutement.dao1[a]partnaire.fr et de suivre les instructions qui vous seront données.

Le profil recherché

Aucune qualification, ni expérience particulière n'est exigée pour ce poste.

Vous êtes polyvalent(e), dynamique, méthodique et être reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre ponctualité et votre assiduité.

L'entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur dactivité et votre niveau de qualification.

Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires. Vous êtes invité.e à postuler et vous inscrire en ligne.

Vos agences Partnaire sont fermées au public, néanmoins les équipes continuent de travailler et sont disponibles pour vous accompagner dans vos recherches, en ligne, par téléphone et mail.

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.