L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Technicien de maintenance.

Le poste

Rattaché au Responsable de département, vous contribuez à la qualité de services aux clients et au maintien du patrimoine en intégrant les enjeux de sûreté, de sécurité et de respect de l’environnement. A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

 Contrôlez les occupations du site et surveillez régulièrement les infrastructures portuaires

 Surveillez la réalisation des travaux d’entretien courant

 Elaborez un avis technique sur les évènements intervenus et mettez en œuvre des solutions techniques sur consignes

 Assurez l’interface avec les intervenants internes/externes

Le profil recherché

Diplômé d’un CAP ou BAC PRO à dominante technique (électricité, maintenance, génie civil, etc.), vous avez une réelle appétence et curiosité pour le domaine technique.

Autonome, organisé et réactif, vous faites preuve de rigueur et possédez de réelles capacités d’observation et d’analyse technique. Les qualités de communication écrite et orale sont appréciées. Vous appréciez impérativement le travail en équipe et avez envie de vous réaliser dans un milieu industriel.

Permis B requis pour des déplacements le lieu du travail (le Port de Lyon Edouard Herriot) mais pas de déplacements à prévoir hors ce périmètre.

Rémunération brut annuel : à partir de 21.9K€ + avantages statutaires + partie variable (prime individuelle, intéressement, participation) selon profil et expérience.

L'entreprise

CNR (Compagnie Nationale du Rhône) est le 1er producteur français d’électricité d’origine 100% renouvelable (eau, vent, soleil) et le concessionnaire à vocation multiple du fleuve Rhône : production d’hydroélectricité, développement du transport fluvial, agriculture durable et environnement. Acteur clé de la transition énergétique et forte de ses 1370 collaborateurs basés au siège social (Lyon) et en vallée du Rhône, CNR possède un capital public-privé avec le Groupe ENGIE en actionnaire de référence.

La Direction de la Valorisation Portuaire et Missions d’intérêt générales de CNR recrute pour son Département Infrastructures (16 p.) un(e) Agent technique d’exploitation portuaire. CDI basé à Lyon 07 (au Port de Lyon Edouard Herriot).


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Mécanicien monteur f/h h/f

  • Il y a 5 jours
  • Intérim
  • ADEQUAT
  • Lyon