Agents de production en alternance h/f

  • Il y a 9 jours
  • Apprentissage/Alternance
  • TOULON  (83000)
  • Logistique

Le poste

En amont de la chaine logistique, vous traitez les flux entrants et sortants de courriers dans

le respect des normes de production. 6 jours sur 7 (sur un cycle de travail pouvant être d'après-midi, soirée ou nuit), vous travaillez sur différents chantiers de tris mécanisés des produits courriers. Vous devez respecter les consignes de sécurité. Au quotidien, vous devez détecter et signaler les anomalies et dysfonctionnements, tout en proposant des actions correctives pour contribuer à la qualité de service.

Le profil recherché

Les pré-requis :

Être éligible au contrat d'apprentissage (- de 30 ans ou RQTH) ou contrat de professionnalisation (demandeurs d'emploi pour les 30 ans et plus)

Justifier du niveau du niveau 3ème ou d'un brevet des collèges

Justifier d'une expérience professionnelle de 3 mois minimum (y compris les stages)

L'entreprise

Formaposte Méditerranée, CFA des métiers de la Poste, recrute 12 agents de production en contrat d'apprentissage et de professionnalisation, pour le Groupe La Poste, dans le cadre d’un Titre Pro de niveau 5 Conducteur d'Installations de Machines Automatisées avec l'AFPA de Toulon pour la partie théorique. Pour la partie pratique, vous serez au sein de la Plateforme

Industrielle Courrier à Toulon.

Créé par Le Groupe La Poste, Formaposte Méditerranée est un Centre de Formation d’Apprentis (CFA) qui œuvre à la qualification et à l'insertion professionnelle des jeunes en régions PACA et Languedoc-Roussillon.

Formaposte Méditerranée propose 24 cursus diplômant en alternance du CAP au Master des métiers de La poste.