Aide comptable client h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Poitiers  (86000)
  • Négoce / Commerce professionnel

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Assistant / Aide Comptable.

Le poste

Pour renforcer son équipe et dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons au sein de notre Siège Administratif basé à Poitiers (86) en CDI

1 AIDE COMPTABLE CLIENT H/F

 

Sous la supervision de la Responsable Comptabilité Clients et au sein d'une équipe de 6 personnes vos missions principales seront :

* la saisie, le lettrage des règlements clients,

* la saisie des avoirs sur notre logiciel commercial AS400

* les relances téléphoniques et écrites auprès de nos clients

Le profil recherché

Vous êtes titulaire obligatoirement d'un BTS Comptabilité, DUT GEA ou licence comptabilité, et avez une expérience significative en comptabilité clients,

Volontaire et enthousiaste, vous appréciez le travail en équipe et disposez de bonnes qualités relationnelles.

Rigoureux(se) et autonome, vous êtes opérationnel(le) dans votre domaine et appréciez la relation clients.

Vous serez formé(e) aux techniques et méthodologies de notre entreprise et vous serez accompagné(e) pour développer vos compétences. 

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique  contactez-nous !

13ème mois, RTT, 6 semaines de congés payés, participation aux bénéfices.

L'entreprise

Forts de notre réseau de 46 agences commerciales de proximité, 625 collaborateurs, 2 plateformes de stockages, 180 MEUR de Chiffre d'affaires.

Nous sommes leaders sur le Grand Ouest dans le négoce de produits de transmission de puissance (roulements, transmission mécanique, pneumatique, étanchéité, Robinetterie...) et de la maîtrise des fluides.

Société à taille humaine, nos collaborateurs ont à coeur de proposer à leurs clients industriels des solutions techniques et logistiques adaptées à leur besoin, en lien étroit avec nos partenaires - fabricants.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres