Le poste

Le cabinet Manpower Conseil Recrutement de Creil recherche un ouvrier du bâtiment SS4.

Vous en avez marre d'avoir des chantiers sur l'IDF et de perdre beaucoup de temps dans les bouchons ? Lisez la suite cette offre peut vous intéresser?

Notre client est une importante entreprise générale du bâtiment de l'Oise. Les chantiers de cette entreprise rayonnent sur la plupart des villes historiques comme Compiègne, Senlis Chantilly, etc. 

  Vous êtes obligatoirement titulaire de la formation amiante Sous-section 4 (SS4). Vous interviendrez en destruction, perçage ou enlèvement partiel d'un matériau notamment des éléments de menuiserie. Vous serez formé sur la partie pose.

  Création d'un nouveau poste dans le cadre de l'accroissement continue de l'activité de la société.

 

Le poste est ouvert pour un CDD de 5 mois (pour ce premier chantier) et peut être pérennisé en CDI (car il y a plein de chantiers à suivre).

 

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Aide-menuisier H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Menuisier d'atelier (bois) (f/h) h/f

  • Il y a + 30 jours
  • Intérim
  • ADEQUAT
  • Noyon