Aide soignant en fam - h/f

  • Il y a 25 jours
  • CDI
  • Chaville  (92370)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

Le poste

Le FAM qui peut accueillir 23 usagers (adultes atteints du trouble du spectre autistique) recherche pour renforcer ses équipes un aide-soignant.

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire (AS, AMP, IDE...) et sous la responsabilité de la cadre de santé, vous aurez pour missions :

- d'effectuer les soins d'hygiène et de confort des usagers, dans le respect de leur degré d'autonomie;

- de veiller au bien être des usagers;

- de participer aux projets personnalisés des usagers;

- d'accompagner les usagers aux consultations médicales et para-médicales à l'extérieur;

- de collaborer avec l'équipe socio-éducative.

Le poste est à pourvoir dès à présent, en CDI temps plein.

Les horaires : 8h 20h ou 9h 21h15 en alternance, 1 week-end sur 3 (samedi matin 8h 12h et dimanche après-midi 17h30 21h30)

Le rémunération : convention 66

Le profil recherché

Nous recherchons pour ce poste un aide-soignant titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant, ayant déjà idéalement une première expérience dans le milieu du handicap et/ou de l'autisme (stage compris).

Vous êtes titulaire du Permis B.

Vos qualités relationnelle, d'écoute et de rigueur, votre esprit d'équipe font de vous un professionnel reconnu, alors n'hésitez plus et postulez.

Vous serez contacté et rencontré pour un 1er entretien par Vanessa, consultante Fed Santé. Dans un second temps un entretien sera à prévoir avec la cadre de santé et la direction du FAM.

L'entreprise

Fed Santé, cabinet de recrutement dédié aux professionnels du secteur médical et paramédical, recherche pour son client, établissement d'accueil pour adultes handicapés, un AS (H/F) en CDI.