Ajusteur composite (aéronautique) h/f

  • Il y a 10 jours
  • Intérim 3 mois
  • Marignane  (13700)
  • Transports - Messagerie Express

Le poste

Dans le cadre de cette mission de 3 mois (possiblement renouvelable), basée sur Marignane, vous êtes en charge d'effectuer : - Utiliser des moyens spécifiques et respecter les règles de santé et de sécurité relatives au matériau composite afin d'effectuer des travaux sur des pièces élémentaires en matériaux composites. - Assurer le contrôle après l'achèvement du travail. - Effectuer des opérations telles qu'un moulage, un roving, une découpe et un ajustage sur des pièces en matériaux composites. - Effectuer les constitutions de sous-ensembles en matériaux composites. - Utiliser l'autoclave et/ou une étuve pour la polymérisation. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Le profil recherché

De formation CAP à Bac+2 orientée aéronautique, mécanique, composite ... ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire en aéronautique.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un AJUSTEUR COMPOSITE (AÉRONAUTIQUE) (F/H).