Ajusteur mécanicien de fabrication f/h h/f

  • Il y a 22 jours
  • Intérim 18 mois
  • Seclin  (59113)
  • Aéronautique / Spatial

Le poste

Concepteur et fabricant d'avions d'affaires et militaires, l'entreprise est créatrice d'un tissu industriel stratégique qui compte des centaines d'entreprises en France et à l'international.

Synergie Albert recherche pour l'un de ses clients des ajusteurs H/F.

Vous serez chargé de réaliser l'ajustage de finition sur des pièces sortantes de l'usinage.

Rémunération selon profil, CET rémunéré à 5% et mutuelle possible dès la première. Poste à pourvoir de journée et en local.

Le profil recherché

Caractéristiques techniques des aéronefs - Règles de sécurité - Utilisation d'outillages électroportatifs - Utilisation d'outillages manuels.

Intervenir sur des matériaux en métaux ferreux (fonte, acier...) - Réaliser une opération d'assemblage, de montage ou d'ajustage - Réaliser une opération de perçage ou de sciage - Réaliser une opération de ponçage, polissage - Réaliser une opération de rectification, ébavurage, rodage - Réaliser une opération de rivetage, de collage ou de sertissage - Ajuster et éventuellement corriger les pièces - Ajuster et polir des empreintes d'outillages de moulage.

L'entreprise

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.