Analyste assistant ressources humaines (h/f)

  • Il y a 10 jours
  • Intérim 6 mois
  • Avignon  (84)
  • Industries agroalimentaires / transformation/ conservation

Le poste

Manpower AVIGNON INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Analyste RESSOURCES HUMAINES (H/F) Vos missions:

 

- Mettre en œuvre les programmes visant à soutenir les centres d'expertise mondiaux ou régionaux en termes de programmes de développement, d'objectifs en matière de rémunération et d'avantages sociaux, et contribuer à développer les compétences dans toute l'organisation en conformité avec le droit du travail français.

 

- Fournir des solutions adaptées au contexte juridique et de relations sociales afin de répondre aux besoins de l'entreprise et des salariés et coordonner les programmes locaux de développement du leadership afin de renforcer la capacité à mettre en œuvre nos plans stratégiques.

 

- Gérer des projets requérant l'alignement de stratégies internationales du Centre d'Expertise et leur adaptation culturelle et juridique à l'environnement local. Ce poste gère les prestataires externes et anime les initiatives françaises visant à atteindre les objectifs globaux et locaux.

 

- Gérer la mise en œuvre des programmes d'avantages sociaux en France en identifiant et en respectant les changements du cadre légal et en incluant l'ensemble des parties prenantes et les représentants des salariés. Fournir un aperçu et une assistance à l'organisation mondiale des C&B (Compensation & Benefits) sur les exigences spécifiques françaises pour l'ensemble de nos processus de rémunération et d'avantages sociaux.

- Formation minimum Bac + 3 à bac+ 5 RH et de préférence une certification professionnelle RH.

- Qualifications dans l'utilisation des techniques d'analyse, de diagnostic et d'évaluation des besoins de formation.

- Ou 3 ans et plus de participation à la gestion de projet et/ou de personnel de formation en charge de l'élaboration de projets d'envergure et de portée multinationale .

- Capacité à tisser des liens de confiance et assoir sa crédibilité auprès des partenaires sociaux.

- Compétences en informatique ? Maîtrise de Microsoft Office, à un niveau intermédiaire/avancé en ce qui concerne PowerPoint, Excel et Word. Maîtrise des systèmes informatisés de gestion des RH.

- Excellentes compétences en planification, organisation et gestion de projet.

- Excellente communication verbale et écrite.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Analyste assistant H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres