Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Analyste des alertes des flux maritimes h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Marseille  (13001)
  • Transports - Messagerie Express

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Agent / Technicien d'exploitation transports.

Le poste

Adsearch recherche pour un de ses clients, une entreprise pionnière dans le domaine de l'innovation au service des compagnies maritimes, un Analyste des alertes des flux maritimes (H/F).

Vos missions :

En tant qu'Analyste des alertes des flux maritimes (H/F), vous avez pour missions :

- Répondre aux problématiques de la chaîne logistique maritime : efficacité du transport (optimisation de l'utilisation de la flotte…), efficacité de la supply chain, accélération des procédures aux douanes, détection de fraudes ou de vol, bilan carbone

- Enquêter et alerter sur la fraude maritime : détecter, identifier et alerter les clients sur des comportements suspects et/ou à risque, alimenter et référencer la base de données des zones à mettre sous surveillance…

- Etre force de proposition sur des améliorations des process et outils

Ce poste est de nuit et week end. C'est un contrat 35h (les deux jours de repos consécutifs sont respectés). La semaine, les horaires sont soit 18h/1h30 du matin soit 1h30/9h du matin. Le week end, les horaires sont de journée (7h30).

Le télétravail est possible la semaine et présence au bureau le week end.

Le profil recherché

Votre profil :

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 dans le transport, logistique et/ou supply chain et vous justifiez d'une expérience professionnelle d'une première expérience professionnelle dans le domaine du transport maritime (stage et alternance acceptés).

Vous êtes curieux, rigoureux et organisé.

Vous avez l'esprit Start-up et vous aimez participer à des projets.

Vous avez un bon niveau en anglais.

Ce que nous vous proposons :

- L'occasion de rejoindre une start-up en pleine croissance qui a encore de belles perspectives de développement et d'évolution

- Un poste opérationnel et stratégique avec de l'autonomie

Le process de recrutement :

- Premier entretien avec Adsearch, vous échangerez avec Laura

- Deuxième entretien chez notre client

L'entreprise

EN BREF - Analyste des alertes flux maritimes (H/F) - Marseille (13) -CDI - 30 000 euros bruts annuels - Prise de poste rapide - Challenge, opportunité professionnelle, transports maritimes


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres