Apprenti Ingénieur Projets Industriels h/f | Emploi Saint-Denis (93527) | 1561820350991685 | Keljob

Apprenti Ingénieur Projets Industriels h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDD
  • Saint-Denis  (93527)
  • Industries/Energies

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois .

Digitalisation et automatisation simplifient nos vies en répondant à des défis complexes. Siemens Logistics développe des solutions logicielles et logistiques pour acheminer en toute sécurité bagages, colis, courrier et fret aérien dans le monde entier. #SIEMENSLOGISTICS

Votre feuille de route

Rejoignez Yann, Ingénieur d’Affaires chez Siemens Logistics sur l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Il aura à cœur de transmettre ses connaissances et son expérience avec vous !

En quoi consistent vos missions ?

Vous participez à la gestion des interfaces projet et maintenance entre Siemens Logistics France, la maison mère en Allemagne et les fournisseurs projet.

En collaboration avec l’équipe projet, les différents bureaux d’études et les équipes maintenance, vous participez à la mise en place du processus de suivi des garanties (SAV) ainsi que la gestion de la préparation de la maintenance d’un point de vue projet.

Enfin, vous participez à la gestion des projets des systèmes de tri bagage en cours et futurs de Siemens Logistics France.

Cet apprentissage est localisé à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle (95), est à pouvoir à partir d’octobre 2020 pour 2 ans.

Pourquoi faire un bout de chemin avec nous ?

Vous êtes curieux/se, aimez travailler en autonomie et le challenge vous motive au quotidien ?

Cet apprentissage vous permettra d’avoir une vision d’ensemble d’un système aéroportuaire complexe, dans un environnement industriel et exigeant ; tout en abordant des challenges techniques de service après-vente, mais aussi de gestion de projet.

Vous aurez également l’opportunité d’échanger avec de nombreux interlocuteurs (ingénieurs, techniciens, client, fournisseurs) sur des sujets variés (contrat, gestion de projet, équipements PLC/Electrique/Mécanique/Charpente).

Vos atouts pour réussir

Vous êtes en formation Bac +3/4 en école d'ingénieur ou université avec un cursus généraliste, de préférence avec des connaissances en systèmes automatisés industriels.

Vous avez de solides compétences en électricité, automatisme, mécanique, charpente et gestion de projet.

Vous avez idéalement des notions des outils de maintenance (ex : GMAO) et ERP (ex : Oracle).

Vous maitrisez le Pack Office.

Enfin, dans un contexte international et afin d’échanger au quotidien avec des interlocuteurs à l’étranger, vous maitrisez évidemment l'anglais.

Siemens recrute et reconnait tous les talents.