Le poste

Rattaché hiérarchiquement à la Responsable Planification et Approvisionnement, vous travaillez en collaboration avec les membres de votre service, les divers services supports de la Manufacture, et notre client. Vous êtes en charge d'un périmètre définit dans un environnement SAP.- Vous aurez en charge une mission opérationnelle d'approvisionnement avec : - Le suivi MRP et la création des commandes,- L'optimisation des stocks et les analyses diverses sur les cycles de vie des articles,- Le suivi d'un portefeuille fournisseur et la gestion des aléas, des ruptures et des alertes,- L'évaluation de la performance fournisseur.- Rencontrer et challenger les fournisseurs :- L'autre partie de votre temps sera dédiée à l'amélioration continue du périmètre d'approvisionnement et du système SAP ainsi qu'à des projets transverses :- Revoir la gestion du PDP et du PIC au niveau des approvisionnements,- Suivre le projet d'amélioration du flux des nouveautés en cours,- Revoir les différents niveaux de stocks de sécurité et leur fiabilité.

Le profil recherché

Vous réalisez une Master 2 au minimum dans le domaine de la Logistique.Vous êtes force de proposition, rigoureux et êtes attiré par l'opérationnel et le milieu industriel. Autonome et réactif, vous avez le sens de l'analyse. Vous avez un goût prononcé pour le terrain et êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et vos qualités relationnelles.

L'entreprise

La Manufacture Cartier Lunettes, spécialisée dans la production d'accessoires de luxe, appartient au Groupe Kering. Engagée dans un processus d'amélioration continue, la Manufacture tend à poursuivre son évolution et à développer des projets innovants, à l'image des valeurs du Groupe.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Acheteur en apprentissage h/f