Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Architecte assistant chef de projet f/h h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Nice  (06300)
  • Architecture

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Architecte.

Le poste

En bref : CDI - 2 500€ net/mois - Architecte assistant chef de projet F/H - Monaco - Démarrage ASAP

Vos missions :

En collaboration avec l'architecte chef de projet, vous avez la charge de traiter les dossiers de construction et de rénovation tout en participant activement à l'élaboration des permis de construire.

Vous êtes amenés à interagir directement avec les clients afin de proposer des agencements et visuels répondant à leurs attentes.

Vous suivez vos dossiers auprès des différents acteurs des projets et vous veillez à enregistrer l'intégralité des pièces écrites dans le système d'information.

Le profil recherché

Votre profil :

Diplômé d'une école d'architecture, vous justifiez d'une expérience réussie en tant qu'assistant chef de projet ou collaborateur d'architecte, acquise en agence d'architecture ou société d'ingénierie d'au moins 3 ans.

Polyvalent et habitué à gérer de front plusieurs dossiers, vous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre réactivité.

La maitrise du logiciel REVIT est impérative !

L'entreprise

L'entreprise :

Adsearch, société de conseil en recrutement spécialisé, recrute pour son client un Architecte assistant chef de projet f/h.

Agence d'architecture de renom située en principauté de Monaco, elle œuvre sur des projets prestigieux dans le domaine public et privé.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Architecte d'intérieur h/f

Dessinateur cao h/f