Architecte chef de projets urbanisme commercial (h

  • Il y a 20 heures
  • CDI
  • Nantes  (44)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Consultante au cabinet de recrutement, j'accompagne mes clients, sur les activités du bâtiment et ingénierie, je recrute un  architecte  chargé de projets urbanisme commercial H/F, pour un cabinet d'architecture Nantais, profil avec expérience confirmé en urbanisme commercial (espaces et centres commerciaux)

Vous avez besoin enfin de voir 2021 sous un autre angle ? Besoin de challenges et de rejoindre un cabinet collaboratif et dynamique ? Vos missions :

 

Dans le but de renforcer l'équipe de notre client, nous recherchons un ou une  architecte chargé(e) de projet pour prendre en charge des projets commerciaux (cellules commerciales, moyennes surfaces, urbanisme commercial, ?) en phase d'études (ESQ, APS, APD, PRO, DCE) et accompagner nos directeurs de travaux en phase chantier (DET).

  Et vous ?

Architecte de formation, vous avez une expérience confirmée (au moins10 ans) en agence sur des projets de commerces et un fort intérêt pour les programmes commerciaux.

vous avez une parfaite connaissance des règlementations à appliquer en ERP de type M

Doté d'un fort  intérêt pour les enjeux de communication et de graphisme, vous avez la capacité d

d'adaptation au sein d'une équipe, curiosité, bonne humeur et rigueur, et de leadership !

Vous maitrisez Archicad, Photoshop, Illustrator, InDesign, Excel, Twinmotion

Poste basé à Nantes ( à 5 min de la gare ) 35 heures, statut cadre

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Architecte H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres