Architecte logiciel embarqué h/f

  • Il y a 11 jours
  • CDI
  • Toulouse  (31300)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Rattaché(e) au Bureau d'Etudes, sous la responsabilité d'un Chef de Projet, vous participez aux projets de développements logiciels embarqués et applicatifs pour bancs de tests. En collaboration avec les autres membres de l'équipe, vos principales missions sont : · Participation à l'analyse fonctionnelle du besoin client, · Définition de l'architecture logicielle, · Rédaction des spécifications fonctionnelles et notes techniques, · Le codage en C, le débogage sur cible réelle et la réalisation de tests d'intégration. Ce poste en CDI est à pourvoir sur Toulouse. La rémunération annuelle brute est en fonction de votre diplôme et expérience (max 44000 euros).

Le profil recherché

De formation Bac + 5, vous recherchez un emploi dans le domaine de la conception logicielle. Vous avez acquis un background technique solide. Vous maîtrisez le langage C, C++, la programmation de microcontrôleur (avec ou sans OS). Idéalement vous connaissez autant le développement pour microcontrôleur que le développement logiciel PC. Une connaissance des normes EN 50155 et/ou DO178 et/ou EN 61508 est appréciée. La maîtrise du développement sous Linux serait un plus. Vous êtes rigoureux(se) et souhaitez intervenir sur des projets de recherche et d'innovation industrielle.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, partenaire concepteur et influenceur de solutions innovantes en management et ingénierie des grands projets, un Architecte logiciel embarqué (F/H).