Le poste

Vous êtes directement rattaché au Responsable Achats et vous intervenez en renfort de l'équipe actuelle composée de deux Approvisionneurs. Votre rôle est d'assurer les différentes missions administratives liées aux achats de l'entreprise. Ainsi, vous traitez les demandes d'achat en provenance des différents services de l'usine, sur le système SAP (passation, suivi et contrôle), suivez et alimentez les tableaux et reportings, constituez et suivez les dossiers notamment concernant l'analyse des données, les indicateurs, la consultation des fournisseurs.

Enfin, vous établissez les courriers, gérez les relances de fournisseurs et prenez les rendez-vous.

Vous êtes directement rattaché au Responsable Achats et en renfort de l'équipe actuelle composée de deux approvisionneurs. Votre rôle est d'être en charge des différentes missions administratives liées aux achats de l'entreprise.

Ainsi, vous traitez les demandes d'Achat en provenance des différents services de l'usine, sur le système SAP : passation, suivi et contrôle. De plus, vous suivez et alimentez les tableaux et reportings

Ainsi, vous constituez et suivez les dossiers notamment concernant l'analyse des données, les indicateurs, la consultation des fournisseurs.

Enfin, vous établissez les courriers, gérez les relances de fournisseurs et prenez les rendez-vous.

Le profil recherché

De formation initiale Commerce ou Achats/Logistique, vous avez déjà une première expérience similaire.

Réactif et autonome, vous faites preuve de rigueur, d'esprit d'analyse et vous savez vous adapter et être en interactivité avec votre Responsable. Vous êtes apprécié pour votre sens relationnel, vos capacités de travail et d'initiative. Votre dynamisme et votre rigueur vous permettront de vous épanouir à ce poste.

Vous maîtrisez la suite Office et particulièrement Excel. Un bon niveau écrit et oral en anglais ou en allemand est indispensable.

L'entreprise

Notre client, spécialisé dans son domaine, recherche un Assistant Achats en CDI.