Assistant achats h/f

  • Il y a 16 jours
  • CDI
  • Douai  (59500)
  • Centrale d'achats

Le poste

Rattaché(e) au Responsable Achats Régionaux, et en lien avec les magasins et les fournisseurs, vous facilitez et gérez tout l'aspect administratif du processus d'achats.

Pour cela, vous assurez et mettez à jour le fichier articles et transmettez les informations des produits aux magasins. Vous gérez l'approvisionnement des produits en flux tendu, participez aux relances fournisseurs et au suivi de la qualité des produits.

Vous gérez et participez aux tests de dégustation et comparatifs concurrence, effectuez aussi des recherches concernant les marchés afin d'enrichir les informations utiles aux achats.

Vous accompagnez vos clients sur les réclamations et gérez les litiges fournisseurs. Vous élaborez les statistiques de ventes, démarque, etc...

Enfin, vous serez amené(e) à passer les commandes en flux stocké dans le respect du suivi et de la rotation du stock de l'entrepôt, répondre aux organismes officiels DDDP, DSV, etc...et, serez intégré(e) aux procédures éventuelles de retrait des produits de la vente.

Le profil recherché

De formation supérieure minimum Bac+2, vous justifiez d'une première expérience significative sur une fonction similaire en supermarché. Votre polyvalence, votre rigueur, votre organisation ainsi que votre disponibilité vous permettront de réussir à ce poste.

Vous justifiez d'une excellente maîtrise d'Excel, SAP, l'anglais, et des connaissances en Allemand seraient appréciées.

L'entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification.

Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires.

Afin de respecter les gestes barrières, nous vous invitons à vous inscrire en ligne.

Nos équipes peuvent également vous recevoir en agence, sur rendez-vous.

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.