Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Assistant adv anglais courant h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Mulhouse  (68100)
  • Métallurgie

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Assistant import / export.

Le poste

Vous intégrez l'équipe export et vous assurez au quotidien la relation avec les partenaires : fournisseurs, agents et clients. De plus, vous gérez l'exécution des contrats, le financement. Vous êtes aussi en charge de affrètement : le suivi et l'établissement ainsi que la tenue de l'état des expéditions.

Vous traitez aussi le risque logistique, les crédits documentaires import/export. De plus, vous traitez la passation des factures achat et des frais divers.

Le profil recherché

Vous disposez d'une formation supérieure Bac +3, vous maîtrisez les bases du commerce international et justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans. La maîtrise de l'anglais est indispensable car vous l'utilisez au quotidien. Curieux et dynamique, vous avez envie d'évoluer dans un environnement international.

Vous êtes volontaire et impliqué, votre capacité à tenir dans les difficultés et votre souci constant du service au client déterminent votre réussite.

L'entreprise

Notre client, entreprise travaillant à l'export et grand export, recherche, pour renforcer son équipe, un Assistant ADV bilingue anglais en CDI à Mulhouse.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres