Assistant chargé d'affaires électricité 83 h-f h/f

  • Il y a 18 jours
  • CDI
  • La Seyne-sur-Mer  (83500)
  • Second œuvre et finitions

Le poste

Au sein d'un groupe dynamique et évoluant dans les métiers du bâtiment et du second œuvre, vous aurez en charge de la conduite de travaux en électricité pour l'agence située non loin de la Seyne sur Mer (entité à taille humaine / 8 millions de chiffre d'affaires).

Vous aurez pour mission :

• le suivi des chantiers (projets entre 800 000 et 1 M$): à ce titre, vous devez assurer l'interface et le suivi technique des prestations avec les entreprises intervenant sur l'opération, participer aux réunions de chantiers, rédiger les devis de travaux et diverses autres tâches liées à la fonction ;

• le management d'une équipe dédiée composée de chefs de chantiers et d'électriciens;

• le suivi commercial (entretien de la relation clientèle) ;

• la gestion des plannings ;

• l'approvisionnement en matériel.

Au delà, vous êtes un véritable chef d'orchestre qui participe aux études préalables et pilote la réalisation des affaires sur les aspects techniques et organisationnels. Dès lors, vous veillez en particulier au respect des délais, aux normes de qualité et de sécurité et à la tenue des objectifs de rentabilité des affaires.

Chantiers oscillant entre 500 000 et 2 millions d'euros, majoritairement tertiaire.

Le profil recherché

De formation supérieure en génie électrique (BAC+2 type BTS), vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans en tant que Conducteur de travaux dans le domaine électrique.

Fort de ce bagage technique, vous devez être un véritable gestionnaire.

Votre présence sur les chantiers étant indispensable, des déplacements au niveau départemental sont à prévoir (matériel et véhicule fournis).

De nature autonome et rigoureuse, vous avez l'expérience de la conduite de travaux et particulièrement dans le domaine de l'électricité. Vous êtes à l'aise sur l'ensemble des questions liées aux qualités recherchées concernant la conduite de travaux dans le secteur du bâtiment second œuvre.

Disponibilité, Rigueur, intégrité, assiduité et polyvalence sont des atouts indispensables pour réussir à cette fonction.

Le processus de recrutement:

Après un premier entretien avec Claire, Consultante chez Fed, vous rencontrerez directement le Responsable d'agence.

L'entreprise

FED Construction cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé, recherche pour le compte de son client groupe du BTP spécialisé dans les installations électriques sur des sites tertiaires et quelques sites industriels, un Conducteur de travaux expérimenté / Assistant Chargé d'affaires en électricité CFO/CFA H/F.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres