Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Assistant chef de projets en architecture h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Tours  (37200)
  • Architecture

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres fonctions Urbanisme / Architecture.

Le poste

Vous travaillez au sein d'une équipe composée de plusieurs Chefs de projets et Assistants. Vous avez pour mission de défricher un projet de construction pour le compte de l'Architecte en charge. Avant même les premiers plans (CAO via plans 2D et 3D), vous vous chargez des relevés de mesures, des législations en vigueur et de la préparation des éléments en vue du dépôt de PC. Une fois le projet validé, vous effectuez les dessins préparatoires et sélectionnez les prestataires pour le projet. Vous faites le lien régulier entre le client et le cabinet et transmettez les informations relatives à l'avancée du chantier.

Vous êtes ensuite responsable, une fois le projet validé, des dessins préparatoires (sur les instructions de l'Architecte) et vous sélectionnez les prestataires pour réaliser le projet. Vous faites la liaison entre le client/commanditaire et le cabinet d'architectes. Enfin, vous transmettez aux différents acteurs un suivi de l'avancée du chantier et coordonnez le travail des différentes équipes.

Le profil recherché

Nous recherchons un candidat issu de formation minimum Bac +3 en Architecture/Aménagement. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le secteur. Compte tenu de la diversité des missions, vous savez faire preuve de polyvalence, de minutie et vous justifiez d'un bon relationnel. Vous possédez de solides compétences techniques : lire et dessiner des plans, manier les logiciels de CAO/DAP (conception assistée par ordinateur et dessin assisté par ordinateur).

L'entreprise

Nous recherchons pour notre client, Architecte d'intérieur / Contractant général, un Assistant chef de projets. Le poste est à pourvoir à Tours en CDI.