Assistant de direction (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Cognac  (16100)
  • Association / Humanitaire

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur général Adjoint.

Le poste

Rattaché(e) directement au directeur, vos missions seront les suivantes :

- Préparer les demandes de subvention aux financeurs publics et gérer le suivi des subventions.

- Rédiger, concevoir des supports de communication interne et gérer les outils numériques (tableau de bord, diaporamas, rapport, compte-rendu, note,...) pour les bilans, comités de pilotage, assemblées générales, conseils d'administration.

- Assurer la transmission des informations en interne et en externe.

- Participer au développement du centre social, des activités auto-école et du garage solidaires.

- Assister à des réunions avec les partenaires

- Travailler avec les services (comptabilité, administratif et direction) pour les suivis budgétaires et le pilotage des activités.

Le profil recherché

L'association recherche une personnalité qui a le sens de la rigueur et de l'organisation et qui saura s'adapter par sa polyvalence aux différentes tâches. Vous devez être autonome, organisé, rigoureux et faire preuve de discrétion concernant les informations qui vous seront communiquées. De formation BAC+2 à Bac+4, vous devez maîtriser les logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, agenda partagé,...) ainsi que les outils numériques et avoir de bonnes connaissances en gestion budgétaire (maîtriser le logiciel SAGE est un atout).

Poste 34H/sem. Du lundi au vendredi. CDI

Rémunération : salaire de 1800€ à 2200 € (selon expérience).

Vous vous reconnaissez dans cette offre, alors vous aussi rejoignez une association reconnue pour son professionnalisme.

Réf: 5fczh4clw8

L'entreprise

Vous souhaitez rejoindre un association intervenant notamment sur les territoires du Grand-Cognac et du Grand-Angoulême. Cette entreprise sociale associative aide en priorité les publics précaires en recherche d'insertion professionnelle grâce à son pôle Mobilité solidaire et, dans tous les aspects de leur vie sociale des familles de gens du voyage ancrées en Charente, via son centre social. L'association compte 15 salariés.

Je cherche un(e) assistant(e) de direction pour mon client.

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes le bras droit du directeur. Vous assistez administrativement la direction dans l'exécution de ses tâches et vous recevez délégation pour réaliser des missions particulières.