Responsable du service paie et adjoint rh (h/f)

  • Il y a 25 jours
  • CDI
  • Gap  (05)
  • Conseil Stratégique aux entreprises

Le poste

Le cabinet de recrutement Manpower des Alpes du Sud recherche pour son client, PME de + de 100 salariés en prestation de services aux entreprises et présente en région PACA, un Adjoint DRH/RRH et Paye (H/F) Vous travaillerez dans le service RH, sous l'autorité de la DRH & Paie. En tant qu'adjoint de la DRH, vos missions principales seront :

-Gestion d'un portefeuille de paie

-Animation et accompagnement des gestionnaires du pôle RH; expérience du management

-Support et soutien à l'équipe paie (4 personnes) sur l'ensemble des sujets techniques et opérationnels en lien avec la gestion des salariés ( droit du travail, planning, paie, paramétrage de paie, DSN, déclarations sociales, gestion des AM et AT etc...)

-Assurer une veille sur les modifications réglementaires impactant la paie et l'évolution de la masse salariale.

-Contrôler la cohérence des éléments variables de paie avec les plannings issus du logiciel métier

-Gestion des reportings -Mise à jour des process et maîtrise d'un logiciel de paie (SagePaie)

-Assister la DRH & Paie sur des dossiers complexes et la mise en place d'actions

-Travailler sur des projets RH transverses ( Plan de formation, Egalité femmes hommes - MASE etc...) De formation bac+3 (licence/bachelor), vous avez acquis une expérience en paye de + de 5 ans et une pratique en management est fortement souhaitée.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Responsable du service paie H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Chaudronnier soudeur (h/f)

  • Il y a 4 jours
  • Intérim
  • Manpower
  • Veynes