Assistant(e) administratif(ve) h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • NICE  (06000)
  • Presse / Edition

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Secrétaire.

Le poste

Au sein d’une équipe de 4 personnes, vous travaillez en lien étroit avec la direction et les autres services transverses de l’agence. Vos missions sont les suivantes :

- Traitement des annonces légales : Saisie des annonces légales, mise sous pli & affranchissement des justificatifs, relecture & facturation. Réception ponctuelle des clients à l’accueil. Traitement occasionnel des annonces extérieures en remplacement de l’agence de Cannes (Congés et absences).

- Accueil et standard téléphonique en remplacement de la chargée d’accueil (congés, absences).

- Gestion de l’espace annonces légales des clients professionnels sur le site web : création de l'espace, du compte client et transfert des anciennes factures, envoi login et mot de passe, accompagnement des clients à l'utilisation et traitement des bugs.

- Gestion des bases de données des éditions hors-séries : Mise à jour des fichiers, relance mail, fax, courrier et téléphone.

Le profil recherché

De formation Bac à Bac+3 en Assistanat Administratif et/ou Gestion, vous bénéficiez d’une expérience minimum de 6 ans sur des fonctions administratives acquise idéalement dans les secteurs juridique, droit, notarial et/ou comptable, ou dans un contexte BtoB.

Vous maitrisez impérativement l’outil informatique et l’environnement Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).

Candidat(e) idéal(e) ? Qualités rédactionnelles (orthographe) et relationnelle, Sens accru du service client, Organisation, Réactivité, Flexibilité, Polyvalence, Bonne communication, et Rigueur administrative.

Poste à pourvoir en CDI à Nice (06) avec période d’essai de 2 mois renouvelable. Rémunération comprise entre 1800 et 2000€ net / mois (selon profil et expériences) sur 12 mois et 39 heures hebdomadaires.

L'entreprise

RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et chasseur de talents recrute pour TRIBUNE COTE D’AZUR Journal d’actualités économiques et juridiques de la Côte d’Azur.

Nous cherchons activement un/une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) à pourvoir en CDI au sein de l’agence de Nice. TRIBUNE COTE D’AZUR est une entreprise composée d’une trentaine de collaborateurs répartis sur 3 agences leader sur le marché des annonces légales.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Assistant administratif h/f

  • Il y a 19 jours
  • CDI
  • ECL
  • LYON