Assistant(e) chef de projets h/f

  • Il y a 18 jours
  • Stage
  • Paris  (75000)
  • Publicité / Marketing Direct / Communication

Le poste

En tant que Chef de Projet Junior, le stagiaire aura pour missions :Gestion de portefeuille client : participation à l'élaboration de recommandations stratégiques, construction de budgets, coordination et exécution des projets,Prospection : traitement de bases de données, veille et identification des opportunités,Relations presse : rédaction de communiqués et dossiers de presse, suivi journalistes, relances,Evènementiel : négociation de partenariats, suivi de production,Community management : gestion des réseaux sociaux des clients de l'agence.

Le profil recherché

Vous êtes issu d'un master en école de publicité/communication.Vous êtes une personne motivée, dynamique, consciencieuse et rigoureuse.Esprit d'initiative, aisance relationnelle et rédactionnelle, maîtrise des outils informatiques.Une expérience en agence 360 ou en bureau de presse est souhaitée.L'humour est une qualité indispensable, téléphonophobiques s'abstenir !Envie de nous rejoindre ? Merci de transmettre CV + LM + dates de disponibilités à (e-mail caché) Joindre une blague à votre candidature est un plus.Stage conventionné à temps plein, pas d'alternance.

L'entreprise

Épicurienne avérée, Lucette est une agence conseil en communication dont le secteur de prédilection est l'art de vivre.Conseil et stratégie, identité visuelle, création graphique, publicité, packaging, marketing direct, événementiel, relations presse, digital... Rien n'arrête Lucette !Lucette recherche un Chef de Projet Junior en stage, disponible dès août/septembre pour une période de 4 mois minimum.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Assistant gestion administrative (h/f)

Assistant gestion (h/f)

Assistant administratif (h/f)

Assistant administratif et rh (h/f)

Assistant commercial (h/f)