Assistant(e) Commercial(e) / Gestion des Appels d'Offres H/F | Emploi Guyancourt (78280) | Keljob

Assistant(e) Commercial(e) / Gestion des Appels d'Offres H/F

  • Il y a + 30 jours
  • CDD
  • Guyancourt  (78280)
  • Opérateur / Infogérance / Hébergeur / FAI

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois .

La Cellule offres France gère tous les appels d'offres France depuis leur identification jusqu'à leur dépôt sur les plateformes dématérialisées et leur suivi via une base de données commerciale (CRM). Elle est en contact avec tous les managers de l’activé eau et ports : directeurs opérationnels, directeurs de territoire, responsables d'offres... La cellule est composée de 5 personnes réparties sur les sites de Montpellier et Guyancourt. Au total c'est environ 600 offres qui sont traitées chaque année.

 

Au sein de cette cellule et sous le pilotage d'une assistante plus expérimentée, en tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous participez au processus offres en réalisant les tâches suivantes :

Téléchargement de dossier de consultation des entreprises sur les plateformes marchés publics, stockage et diffusion aux intéressés,
Mise en forme de documents, montage de dossiers administratifs et techniques,
Suivi de la boite mail "offres france", traitement ou attribution des mails reçus,
Actualisation de la base de données commerciale CRM,
Suivi et application des processus performances "Qualité, Sécurité, Environnement": fiches go/nogo, références et certificats de capacité, processus éthique...

Vous pourrez évoluer vers plus d'autonomie et prendre en charge des offres depuis le GO jusqu'au dépôt sur la plateforme dématérialisée.


De formation Bac+2 en BTS assistant(e), vous avez idéalement une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) en bureau d'études, jusqu'à 3 ans d'expérience maximum.

Ce poste requiert les qualités suivantes :

Esprit d'équipe et rigueur indispensables
A l'aise avec les chiffres et français
Capacité à travailler sous la pression des délais

Venez nous rejoindre !

Le profil recherché

De formation Bac+2 en BTS assistant(e), vous avez idéalement une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) en bureau d'études, jusqu'à 3 ans d'expérience maximum.Ce poste requiert les qualités suivantes :Esprit d'équipe et rigueur indispensablesA l'aise avec les chiffres et françaisCapacité à travailler sous la pression des délaisVenez nous rejoindre !


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres