Assistant(e) commercial(e) vn / vo h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Annecy  (74130)
  • Automobile/Motocycles

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Assistant commercial.

Le poste

Assistant(e) commercial(e) véhicules neufs et d'occasion

Rattaché aux responsables des ventes, vous réalisez l'ensemble des opérations administratives à l'activité de ventes des véhicules neufs et d'occasion.

Vous aurez pour missions :

· Suivre la gestion administrative des dossiers de vente des véhicules neufs et d'occasion (suivi des commandes, facturation, gestion des immatriculations, financement, suivi du montage des accessoires, suivi des aides...)

· la gestion du planning de livraison, la préparation des dossiers de livraison et le suivi des règlements.

. le suivi des marges et des différents indicateurs de gestion

· Assurer l'accueil téléphonique des clients particuliers et professionnels de l'ensemble de la concession.

· Garantir le respect des procédures de qualité

- Suivre les règlements des clients et des sociétés de financements et des différents partenaires

Le profil recherché

Vous justifiez d'une expérience sur une fonction de secrétariat commercial idéalement en concession automobile, où vous avez pu mettre en oeuvre votre rigueur sur la gestion administrative des dossiers.

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d'écoute. Vous êtes à l'aise dans un poste multitâches.

Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques

Autonome, méthodique, nous saurons reconnaitre votre implication et votre valeur ajoutée au sein de l'équipe.

L'entreprise

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.