Assistant(e) du bâtiment (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDD 9 mois
  • CHAURAY  (79180)
  • Génie Civil/BTP/TP

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Chargé de clientèle.

Le poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) du bâtiment en CDD, pour une durée de 9 mois à temps plein, au sein de notre service Administration Des Ventes, dont les missions sont :

- Gérer des appels entrants et la prise de contacts avec les prospects,

- Enregistrer et traiter les demandes des prospects, clients et partenaires dans les outils dédiés,

- Assurer le traitement, la conformité et le suivi administratif et financier des contrats de travaux de rénovation :

o Vérifier et enregistrer les pièces et documents contractuels des chantiers afin de détecter et résoudre des anomalies,

o Valider les factures clients et celles des partenaires (maîtres d’œuvre et entreprises),

o Contrôler l’état d’avancement des contrats de travaux jusqu’à la réception définitive du chantier,

- S’assurer du respect des engagements et process de CAMIF HABITAT.

Vous possédez une expérience de gestionnaire dans une entreprise du bâtiment et êtes complètement à l'aise avec le contact clients.

Le profil recherché

Vous savez faire preuve de rigueur, et avez le sens de l’organisation et de la communication. De formation supérieure, vous possédez une première expérience dans la gestion administrative et financière d’une PME. Une expérience de la relation clients et le monde du bâtiment sont un plus. Vous aimez le travail en équipe et avez une appétence pour les chiffres.

Vous avez des compétences avérées dans le conseil et le contact auprès d’un client ou d’un prospect, l’enregistrement des données d’une commande, la présentation des produits et des services, le suivi d’appels ainsi que sur les techniques de vente par téléphone.

Le poste est à pourvoir en temps plein, la rémunération est fixée selon profil. Accessoires : mutuelle entreprise + chèques déjeuners.

L'entreprise

Camif Habitat est une enseigne du Groupe Hexaôm 1er constructeur de maisons individuelles et le principal acteur de l’accession à la propriété en France.

Spécialiste de la rénovation et de l’extension de A à Z depuis 1982, réalisant près de 37 millions d’euros de CA en 2018, avec près de 3 000 partenaires sous-traitants agréés (maîtres d’Œuvre, architectes, artisans, entreprises du bâtiment), Camif Habitat propose aux particuliers une solution qui leur assure une prise en charge totale de leurs projets de travaux : analyse, conception (plans, descriptif…) et coordination/réalisation des travaux, assorti de garanties prix et délais par contrat.

Notre organisation repose sur une structure interne et une structure réseau composée de partenaires indépendants (artisans, maitre d’œuvre), professionnels du bâtiment.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres